Tour culinaire

  • Du marché à la cuisine vietnamienne

    Du marché à la cuisine vietnamienne 1 jour

    Contactez-nous

    Cuisine Vietnam. La cuisine vietnamienne est réputée comme l’une des meilleures d’Asie par sa diversité et son gout. Elle est tant réputée à travers le monde qu’un voyage au Vietnam passe obligatoirement par la découverte de la gastronomie du pays.

  • Cours de cuisine à Red Bridge Cooking à Hoi An

    Cours de cuisine à Red Bridge Cooking à Hoi An 1 jour

    Contactez-nous

    Art culinaire Hoi An. A la ville antique d’Hoi An, le cours de cuisine est une bonne manière de découvrir et d’apprendre l’art culinaire local. Notre chef va vous donner des introductions sur les ingrédients locaux, des manières de préparation, des explications sur la cuisine typique de Hoi An.

  • Cours de cuisine à Hue

    Cours de cuisine à Hue 1 jour

    Contactez-nous

    La gastronomie de l\'ancienne capitale impériale de Huê est considérée comme patrimoine culturel. Il s’agit non seulement de mets et de goûts, mais encore de l’art culinaire de Huê. Le menu des repas impériaux comprend plusieurs dizaines de mets recherchés et exquis dont la préparation exige les plus hautes aptitudes culinaires.

  • Cours de cuisine à Ho Chi Minh-ville

    Cours de cuisine à Ho Chi Minh-ville 1/2 jour

    Contactez-nous

    L'art culinaire du Sud du Vietnam est renommé par une mixtion de nombreuses herbes, épices et de légumes dans toutes les recettes. Les plats les plus typiques du Sud sont : les raviolis au porc haché et champignons noirs, rouleaux du printemps, la soupe chinoise…