Séjours balnéaires

  • Excursion sur la plage de Nha Trang

    Excursion sur la plage de Nha Trang 3 jours/2 nuits

    Contactez-nous

    La plage de Nha Trang se classe au rang des plus belles baies du monde. Idéal pour la baignade et le repos, de plus, le voyageur en séjour balnéaire à Nha Trang peut faire un tour dans les îles, faire de la plongée sous-marine, visiter les temples bouddhiques, découvrir les villages de pêcheurs.

  • Visite de la ville balnéaire de Vung Tau

    Visite de la ville balnéaire de Vung Tau 2 jours/1 nuit

    Contactez-nous

    Nommée Cape Saint Jacques sous la colonisation Française, la ville de Vung Tau (au Sud du Vietnam) est une destination touristique célèbre au Vietnam avec ses belles plages, chaudes toute l\\\\\\\'année. Vung Tau est une ville de soleil, avec ses plages de sable et ses vagues, où la gastronomie est à l\\\\\\\'honneur et sa bière réputée.

  • Vacances sur l’île de Phu Quoc

    Vacances sur l’île de Phu Quoc 4 jours/3 nuits

    Contactez-nous

    Phú Quốc (province de Kiên Giang, Sud), appelée «l\'île d\'émeraude», est la plus grande île du Vietnam faisant partie d\'un archipel composé de 22 îles situé à l\'extrême sud-ouest du Vietnam. Phu Quoc connaît un essor touristique par ses trésors naturels, ses plages de sable blanc, la plongée sous-marine avec les récifs coralliens.

  • Vacances à la plage de Nha Trang

    Vacances à la plage de Nha Trang 4 jours/3 nuits

    A partir de 96 €

    La plage de Nha Trang se déploie face à l’une des plus belles baies du monde, portant le même nom. D’une forme magnifiquement incurvée et avec ses cocotiers en fond de toile, la plage de Nha Trang est incontestablement la plus belle plage du pays.

  • Séjour à la plage de Mui Ne

    Séjour à la plage de Mui Ne 4 jours 3 nuits

    Contactez-nous

    La plage de Mui Ne (à Phan Thiet, chef-lieu de la province côtière de Binh Thuan, Sud), dont le nom signifie «nez d’un rocher qui esquive», est en effet l’une des rares plages du Vietnam abritée du vent et on peut s’y baigner comme dans un lac. Mui Ne est renommée pour ses plages de sable blanc avec de l'eau limpide et bleue, ses dunes de sable et les villages de l’ethnie Cham.

  • Séjour balnéaire sur l’île de Cat Ba

    Séjour balnéaire sur l’île de Cat Ba 3 jours/ 2 nuits

    Contactez-nous

    L’île de Cat Ba (province de Hai Phong), considérée comme «la perle du golfe du Tonkin», est un archipel abritant 366 îles et îlots. Outre les trois plages sur la plus grande île, certains îlots dans la baie de Lan Ha disposent de leur propre plage, plus petite mais discrète et très intimiste, au sable très fin et une eau pure et cristalline.