Séjour golf et plage au Sud du Vietnam

Séjour golf et plage au Sud du Vietnam

Duration : 9 jours 8 nuits

Départ de : Ho Chi Minh-Ville

Prix: Contactez-nous

SÉJOUR GOLF ET PLAGE AU SUD DU VIETNAM
(4 jours/3 nuits)
Ho Chi Minh-Ville - Da Lat - Nha Trang - Phan Thiet - Ho Chi Minh-Ville
Avec ce circuit, vous allez profiter un séjour exquis à Da Lat, surnommée «le petit Paris" - une ville romantique située dans la région tropicale tempérée remplie de jardins en fleurs et de pins. Perchée à 1.500m d'altitude, la ville des fleurs, des lacs et des chutes d'eau est très recherchée à l'époque coloniale française. Elle attire de nos jours de nombreux Vietnamiens et étrangers pour leur voyage de noces ou encore pour faire un parcours de golf à Da Lat Palace Golf Club - l'un des plus beaux d'Asie du Sud-Est.
Ce circuit vous offre ainsi l'occasion de découvrir la plage de Nha Trang, qui est incontestablement la plus belle plage du Vietnam et qui se classe au rang des plus belles baies du monde. Idéal pour la baignade et le repos, de plus, le voyageur en séjour balnéaire à Nha Trang peut faire un tour dans les îles, faire de la plongée sous-marine, visiter les temples bouddhiques, découvrir les villages de pêcheurs.
Phan Thiet est sans doute une destination inoubliable pour les voyageurs qui profitent de découvrir des temples Cham, des plages et de magnifiques dunes de sables.
ITINÉRAIRE EN DÉTAIL
• Note : PD : Petit déjeuner, D : Déjeuner, S : Diner
Jour 1: Ho Chi Minh- ville / Soirée musicale (S)
- Accueil par notre guide local et transfert à l’hôtel en ville.
- Déjeuner au restaurant.
- Après-midi : Découverte de la ville de Saigon: La cathédrale Notre Dame dont les briques rouges viennent de France, la poste centrale à l’architecture métallique de style Eiffel, le théâtre municipal, le Musée de l'histoire, le Palais de la réunification, le marché Ben Thanh, le grand marché chinois (Cho Lon) et les quartiers chinois.
- Un dîner-croisière sur la rivière de Saigon vous est réservé et vous passez votre 1ère nuit vietnamienne à Saïgon.
Jour 2 : Ho Chi Minh-Ville - Da Lat (PD,S)
- Départ de Ho Chi Minh-Ville pour la station d’altitude de Da Lat (310 km). Sur le chemin, arrêt à Bao Loc pour la visite d’une plantation de thé et de café puis arrêt aux chutes de Pongour. Arrivée à Da Lat dans l'après-midi.
- Après midi : Visiter la ville de Da Lat et ses environs, les chutes de Prenn, le jardin botanique, le lac des soupirs, le marché de fleurs.
- Nuit à l’hôtel à Da Lat.
Jour 3: Da Lat - Tour de golf (PD, D)
- Après le petit déjeuner, direction vers le Dalat Palace Golf Club : Un 18 trous international. Le patron de la société DHL s'étant rendu dans la ville est tombé sous son charme. Il a investi de fortes sommes d'argent pour rénover un golf à l'abandon et en faire, paraît-il, l'un des plus beaux d'Asie du Sud-Est.
- Passez l'après-midi de détente au spa avec une large gamme de traitements pour les hommes et les femmes.
- Nuit à Da Lat.
Jour 4: Da Lat - libre (PD)
Ce jour est libre pour découvrir Da Lat à votre propre rythme.
Quelques suggestions de visite :
- Les Cascades : De nombreuses petites rivières peuvent se transformer en formidables chutes d'eau. Ces sites ont été aménagés pour vous permettre un accès facile. Parfois trop même car la quiétude est perturbée par un grand nombre de visiteurs (surtout des Vietnamiens qui font du tourisme dans leur propre pays, c'est dire si les sites sont exceptionnels). Quelques exemple de cascades : La cascade Cam Ly, La chute de Prenn, Les chutes de Datanla, Les chutes de Gougah, Les chutes de Pongour.
- La pagode Linh Quang: Juste à côté du centre de ville, on peut y accéder grâce à un télécabine qui vous tranportera sur quelques kilomètres au dessus d'une forêt dense. Rien que le parcours en télécabine mérite un détour, cette pagode est un modèle du genre. A coté de cette pagode, vous pourrez aller visiter un petit site d'artisanat traditionnel où les produits sont fabriqués par une population de minorité locale
- Le marché : Un endroit à voir car c'est un résumé de toutes les productions locales.
- Rencontre avec des minorités ethniques autochtones et leurs articles: Visite des villages ethniques, des ateliers de tissage, accession au sommet de la montagne Lang Biang à une hauteur de 1.900 mètres d'altitude.
Jour 5 : Da Lat - Nha Trang (PD)
- Après le petit déjeuner, départ pour Nha Trang (250 km), première plage touristique du Vietnam.
- Après midi : libre pour savourer la plage et la mer.
- Nuit à Nha Trang.
Jour 6 : Nha Trang (PD,D)
- Après le petit déjeuner, embarquement pour une traversée jusqu’à l’île de Con Se Tre puis visite de l'aquarium de Tri Nguyen. Déjeuner local et l’après-midi, visite du promontoire Hong Chong, des tours Chams de Po Nagar, de la pagode Long Son et du marché Xom Moi.
- Nuit à Nha Trang.
Jour 7 : Nha Trang - Phan Thiet (PD,S)
- Après le petit déjeuner, départ pour Phan Thiet (250 km). En chemin, arrêt au temple Cham de Poklong Garai. A l’arrivée, visite de la plus grande dune de sable du pays et du hameau de pêche de Mui Ne.
- Le reste de la journée est libre pour profiter de la plage.
- Dîner et nuit à Phan Thiet à l’hôtel.
Jour 8: Phan Thiet - Ho Chi Minh-Ville (PD,D)
- Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’à votre départ pour Ho Chi Minh -Ville vers 14h00 après le déjeuner. Nuit à Ho Chi Minh-Ville.
Jour 9: Ho Chi Minh -Ville- voyage du retour (PD)
- Temps libre pour reposer, faire découverte personnelle de la ville, faire vos achats jusqu’au transfert à l’aéroport de Tan Son Nhat pour le vol international de retour.
Inclus dans le prix:
• Hôtels (sur une base partagée double)
• Transports (voiture privée climatisée)
• Guide francophone ou anglophone sauf durant les séjours balnéaires
• Excursions et visites mentionnées
• Repas mentionnés dans le programme
Non inclus dans le prix:
• Visas et frais d'immigration à l'arrivée
• Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam
• Assurance voyage et/ou assurance médicale
• Les repas non mentionnés
• Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)
• Haute saison ou événements spéciaux surtaxés
• Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles
Pour tout renseignement concernant le circuit "Séjour golf et plage au Sud du Vietnam", contactez-nous par l’email à l’adresse: operator@welcomevietnamtours.com
  • Autres circuits