Cours de cuisine à Red Bridge Cooking à Hoi An

Cours de cuisine à Red Bridge Cooking à Hoi An

Duration : 1 jour

Départ de : Hoi An

Prix: Contactez-nous


Cours de cuisine à Red Bridge Cooking à Hoi An
(Journée complète)

Art culinaire Hoi An. A la ville antique d’Hoi An, le cours de cuisine est une bonne manière de découvrir et d’apprendre l’art culinaire local. Notre chef va vous donner des introductions sur les ingrédients locaux, des manières de préparation, des explications sur la cuisine typique de Hoi An. Ce cours vous permet d’accéder à tout maillon pour compléter un plat : chacun donne sa main à la préparation des plats et enfin, on peut s’asseoir pour les goûter ensemble.

Programme détaillé

Nous commençons notre jour avec un verre de bienvenue a Hai Café (98 Nguyen Thai Hoc). Transfert en minivan (10 minutes) au village des légumes de Tra Que. Le village de Tra Que est renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic. Vous êtes servis d’un breuvage herbal avant d’apporter des herbes aromatiques comme les ingredients des cours de cuisine. Ensuite, vous allez acheter vos ingrédients pour le dîner au marché local (avec un list des ingredients à acheter).

Une belle balade en bateau vous emmène vers la salle de cours. Là, vous passez le temps à apprendre certains plats de cuisine avec les experts de l'école Red Bridge Cooking. Chacun des participant dispose de son espace, ses outils pour faire vous-même des plats.

Après votre épreuve pratique, à votre place de goûter les plats que vous avez faits avec lnotre chef qui peut vous donner son avis sur vos competences de cuisto. On vous recommande d’apporter maillot de bain, vous pouvez utiliser gratuitement la piscine à l'école Red Bridge Cooking. Une belle balade de retour en bateau vers le centre de Hoi An. Fin de nos services.


  • Autres circuits