Cours de cuisine au Pont Rouge à Hoi An

Cours de cuisine au Pont Rouge à Hoi An

Duration : 1/2 jour

Départ de : Hoi An

Prix: Contactez-nous


COURS DE CUISINE AU PONT ROUGE À HOI AN
(Demi-journée)

Art culinaire Hoi An. A la ville antique d’Hoi An, le cours de cuisine est une bonne manière de découvrir et d’apprendre l’art culinaire local. Notre chef va vous donner des introductions sur les ingrédients locaux, des manières de préparation, des explications sur la cuisine typique de Hoi An. Ce cours vous permet d’accéder à tout maillon pour compléter un plat : chacun donne sa main à la préparation des plats et enfin, on peut s’asseoir pour les goûter ensemble



Programme détaillé

Pour les préparations, vous faites les courses au marché de Hoi An. Une belle occasion pour découvrir un marché typique du quartier antique de Hoi An avec son rythme de commerce, pour rencontrer et dialoguer avec les commerçants du marché. C’est à votre goût ensuite de choisir les ingrédients pour la recette préférée.

Vous quittez le marché pour une petite promenade au jardin d’herbes aromatiques dans l’école de cuisine Pont Rouge avant de passer au cours à la salle de cuisine. Préparation à l'aide des chefs de cuisine. Les chefs de Pont Rouge vous apprendront à faire des plats spécifiques de Hoi An et du Vietnam. Le bonus du programme consistera à la décoration des plats avec des fruits et légumes. Dégustation des plats préparés par vous-même. Possibilité de baignade dans la piscine de l’école après le repos.


  • Autres circuits