• Résumé
  • Programme
  • Inclusion / Exclusion
  • Réservation d’un Circuit

La plage de Nha Trang se classe au rang des plus belles baies du monde. D’une forme magnifiquement incurvée et avec ses cocotiers en fond de toile, la plage de Nha Trang est incontestablement la plus belle plage du Vietnam. Nha Trang bénéficie d’un microclimat qui est agréable toute l’année. Il n’y a pas d’hiver, ni d’été à la chaleur torride. Des vols réguliers relient Nha Trang avec toutes les grandes métropoles du Vietnam, ce qui la rend très accessible.

Idéal pour la baignade et le repos, de plus, le voyageur en séjour balnéaire à Nha Trang peut faire un tour dans les îles, faire de la plongée sous-marine, visiter les temples bouddhiques, découvrir les villages de pêcheurs.

Vacances à Nha Trang 4 jours

Durée : 4 jours – 3 nuits

Programme en bref

Jour 1 : Nha Trang - Arrivée

Jour 2 : Nha Trang – Découverte

Jour 3 : Nha Trang - Découverte

Jour 4: Nha Trang - Vol de retour

Programme détaillé

Jour 1 : Nha Trang – Arrivée (-/-/-/)

Accueil par notre chauffeur de l’aéroport de Cam Ranh et transfert à NhaTrang.  installation au resort ou à l’hôtel. Libre détente sur la plage. Nuit à Nha Trang.

Jour 2 : Nha Trang - Découverte (PD/D/-)

On débute la promenade en bateau par l’île de Hon Mieu qui compte 2 villages de pêcheurs. Le transfert du bateau à ce petit port se fait à bord d’une nasse ronde en bambou tressé, sorte de grande panier flottant appelé «Thung Chai» en vietnamien, c’est extraordinaire ! On traverse à pied le village jusqu’au petit port naturel dans la baie de Nha Trang. Poursuite de la croisière jusqu’à l'aquarium Tri Nguyen. Après le déjeuner, vous avez une heure pour la baignade sur la plage. Nuit à Nha Trang.

Jour 3 : Nha Trang - Découverte  (PD/D/-)

Promenade sur le fleuve des roseaux Cai. Visite du sanctuaire Po Nagar avec ses tours perchées sur une petite colline à proximité de la rivière Cai. De la terrasse des tours, vous avez une vue panoramique sur Nha Trang avec l'estuaire de la rivière Cai encombrée de sampans sur lesquels vivent des dizaines de familles; les vieux quartiers populaires de Nha Trang. 7 km sur la riviere de Cai, savourer à fond des minutes de detente et de tranquilité pour partir en barque à moteur à la découverte. Vous avez tout loisir d'admirer la rivière, de prendre des photos avec les buffles, les cigognes. La barque s'arrête pour vous laisser visiter l'île de cocotiers, promenade en calèche autour de la campagne, tressage de nattes de jonc, rendre visite à une famille locale tout en découvrant les maisons de campagne typiques vietnamiennes. Vous pourrez deguster des fruits, repos au centre de bain de boue.  Le dejeuner vous sera servi au bord de la rivière. Nuit à Nha Trang.

Jour 4: Nha Trang - Vol de retour (PD/-/-)

Après le petit déjeuner, libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Nha Trang pour le vol de retour.

***Fin de nos services***

Inclus dans le prix:

– Hôtels ou resorts (sur une base partagée double)

– Transports à l’aéroport (voiture climatisée)

– Guide francophone ou anglophone sauf durant les séjours balnéaires

– Les excursions et visites mentionnées

– Repas mentionnés dans le programme

Non inclus dans le prix:

– Visas et frais d’immigration à l’arrivée

– Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam

– Vols domestiques

– Assurance voyage et/ou assurance médicale

– Les repas non mentionnés

– Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)

– Haute saison ou événements spéciaux surtaxés

– Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles

Remarques sur l’itinéraire:

– Le programme peut être changé pour cause de conditions climatiques locales ou d’autre raison inattendue.

– Les prix pourront être modifiés en cas de modification du programme.

– Les programmes ne comprennent pas de early check-in ou late check-out pour les hôtels. Au Vietnam, les chambres sont mises à disposition normalement à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00. Pour une mise à disposition anticipée ou une libération tardive, il faudra alors en faire la demande avec frais supplémentaires.