• Résumé
  • Programme
  • Inclusion / Exclusion
  • Réservation d’un Circuit

Phú Quốc(province de Kiên Giang, Sud), appelée «l’île d’émeraude», est la plus grande île du Vietnam faisant partie d’un archipel composé de 22 îles situé à l’extrême sud-ouest du Vietnam. Située aux limites du golfe de Thaïlande et facilement accessible depuis Ho Chi Minh-Ville en avion, Phu Quoc connaît un essor touristique par ses trésors naturels, ses plages de sable blanc, la plongée sous-marine avec les récifs coralliens… L’île répondra aux envies d’insularité et de se retrouver loin du quotidien. De nombreuses activités y sont pratiquées, tel que le kayak de mer, la plongée sous-marine, les randonnées à moto, ou bien la balade au bord des récifs. Les spécialités gastronomiques de l’île sont à base de fruits de mer et de poissons.

Séjour sur l‘île de Phu Quoc 4 jours

Durée : 4 jours – 3 nuits

Itinéraire : Saigon – Phu Quoc – Saigon

Programme en bref

Jour 1 : Sai Gon - Phu Quoc/en vol

Jour 2 :  Phu Quoc

Jour 3 : Phu Quoc

Jour 4 : Phu Quoc - Sai Gon/ en vol

Programme en détail

Jour 1 :  Sai Gon - Phu Quoc/en vol

Transfert à l’aéroport de Sai Gon pour le vol vers Phu Quoc par vos propres moyens.  Arrivée à Phu Quoc, accueil par notre chauffeur et notre guide et transfert à votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour votre découverte personnelle de  l’île. Nuit à l’hôtel à Phu Quoc.

Jour 2 : Phu Quoc  (PD)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, visiter la forêt primitive Bac Dao, le temple de Nguyen Trung Truc, la plage Ganh Dau, la montagne Ta Lon, la frontière entre le Vietnam et le Cambodge. Repos sur la plage de Bai Dai (une plage déserte à l’ombre des grands arbres). Continuation par la visite d’une plantation de poivre noir et d’une fabrique du fameux Nuoc Mam de Phu Quoc (sauce à base de poissonfermenté dans une saumure), la pagode de Sung Hung Co Tu. Nuit à l’hôtel à Phu Quoc.

Jour 3 : Phu Quoc (PD)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, visite du village des pêcheurs Nam Ninh, du palais Cau. L’après midi: baignade à la plage Sao, une des plus belles et plus populaires de l’île. Nuit  à l’hôtel à Phu Quoc.

Jour 4 : Phu Quoc - Sai Gon/ en vol (PD)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, découverte du marché Duong Dong. Transfert à l’aéroport en bus pour le vol à Sai Gon où à Hanoi. Arrivée à l’aéroport de Saigon, transfert à votre hôtel.

***Fin de nos services***

Inclus dans le prix:

– Hôtels (sur une base partagée double)

– Vols domestiques Saigon-Phu Quoc ; Phu Quoc-Saigon/ou Hanoi

– Transports en véhicule climatisé avec chauffeur

– Guide francophone ou anglophone sauf durant les séjours balnéaires

– Billets d’entrée pour les visites mentionnées

– Repas mentionnés dans le programme

Le prix ne comprend pas:

– Visas et frais d’immigration à l’arrivée

– Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam

– Assurance voyage et/ou assurance médicale

– Les repas non mentionnés

– Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)

– Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles

Remarques sur l’itinéraire:

– Le programme peut être changé pour cause de conditions climatiques locales ou d’autre raison inattendue.

– Les prix pourront être modifiés en cas de modification du programme.

– Les programmes ne comprennent pas de early check-in ou late check-out pour les hôtels. Au Vietnam, les chambres sont mises à disposition normalement à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00. Pour une mise à disposition anticipée ou une libération tardive, il faudra alors en faire la demande avec frais supplémentaires.