• Résumé
  • Programme
  • Inclusion / Exclusion
  • Réservation d’un Circuit

La plage de Mui Ne (à Phan Thiet, chef-lieu de la province côtière de Binh Thuan, Sud), dont le nom signifie «nez d’un rocher qui esquive», est en effet l’une des rares plages du Vietnam abritée du vent et on peut s’y baigner comme dans un lac. Mui Ne est renommée pour ses plages de sable blanc avec de l’eau limpide et bleue, ses dunes de sable et les villages de l’ethnie Cham, population historique du Centre du Vietnam. Leurs ancêtres, les proto-chams seraient arrivés sur le littoral vietnamien entre le 4ème et le 1er siècle av J-C. Ils fondèrent ensuite le Champa, ensemble de cinq royaumes indianisés, qui fut assimilés progressivement entre le 12 et le 18ème siècle par l’empire Dai Viet. Mui Ne est accessible par la route depuis Ho Chi Minh-Ville (4 heures de transfert). De nombreux hôtels de différentes catégories se succèdent, certains d’entre eux possèdent une plage privée. Le climat y est favorable à la baignade toute l’année.

Séjour à la plage Mui Ne 4 jours

Durée : 4 jours – 3 nuits

Itinéraire : Saigon – Phan Thiet – Mui Ne – Saigon

Programme en bref

Jour 1 : Saigon - Mui Ne

Jour 2-3 : Mui Ne : Activités sur la plage

Jour 4 : Mui Ne - Saigon

Programme en détail

Jour 1 : Saigon - Mui Ne (D)

Départ de Ho Chi Minh-Ville à destination de Phan Thiet, 200km de route. Passer à Phan Thiet, qui est connu comme le lieu de production de la saumure de poisson le plus grand du Vietnam, avant d'arriver à Mui Ne. Après l'enregistrement à l'hôtel, vous avez le temps libre pour se détendre sur la plage. Nuitée à Mui Ne.

Jour 2-3 : Mui Ne : Activités sur plage (PD)

Temps libre pour votre détente sur plage. Un menu riche d'activités vous offre: relaxation et natation sur la plage de Mui Ne, jouer au golf à Nick Faldo superbe-la Cour de golf des dunes océaniques, conduire le vélo à travers les paysages de campagne charmants pour aller visiter quelques grandes dunes. Ces activités optionnelles ne sont pas toutes énumérés, toutes fois vous pouvez consulter les informations à la réceptioniste de l'hôtel. Nuitée à Mui Ne.

Jour 4 : Mui Ne - Saigon (PD)

Le matin, vous aurez le temps pour la dernière natation jusqu'au transfert en car pour une demi-journée de conduire à Ho Chi Minh-Ville ou à Nha Trang. En route, occasion d'admirer le beau paysage de la campagne charmée, petits arrêts pour se reposer ou prendre de belles photos. Arrivée à Saigon. Fin de l'excursion.

***Fin de nos services***

Inclus dans le prix:

– Hôtels (sur une base partagée double) ou centre de villégiature

– Transports en véhicule climatisé avec chauffeur Saigon-Mui Ne (aller-retour)

– Guide francophone ou anglophone sur tout le circuit sauf durant les séjours balnéaires (jour 2+3)

– Repas mentionnés dans le programme

Non inclus dans le prix:

– Visas et frais d’immigration à l’arrivée

– Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam

– Assurance voyage et/ou assurance médicale

– Les repas non mentionnés

– Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)

– Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles

Remarques sur l’itinéraire: 

– Le programme peut être changé pour cause de conditions climatiques locales ou d’autre raison inattendue.

– Les prix pourront être modifiés en cas de modification du programme.

– Les programmes ne comprennent pas de early check-in ou late check-out pour les hôtels. Au Vietnam, les chambres sont mises à disposition normalement à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00. Pour une mise à disposition anticipée ou une libération tardive, il faudra alors en faire la demande avec frais supplémentaires.